Domaine de la famille Demessy Montferrat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la famille Demessy Montferrat

Forum relié au RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hostel Demessy Montferrat

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimir
Seigneur des Lieux
Seigneur des Lieux
Shimir


Nombre de messages : 995
Age : 91
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques
Intelligence:
Hostel Demessy Montferrat Left_bar_bleue254/255Hostel Demessy Montferrat Empty_bar_bleue  (254/255)
Force:
Hostel Demessy Montferrat Left_bar_bleue255/255Hostel Demessy Montferrat Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Hostel Demessy Montferrat Left_bar_bleue254/255Hostel Demessy Montferrat Empty_bar_bleue  (254/255)

Hostel Demessy Montferrat Empty
MessageSujet: Hostel Demessy Montferrat   Hostel Demessy Montferrat EmptyMar 17 Mar - 14:29

Nous sommes quelques jours après le siége de Bordeaux qui résista héroïquement.
La famille Demessy suite à ses événements décida de venir s'installer à Bordeaux.

Les ouvriers venaient de finir. Enfin pas vraiment! Il restait quelque menue travaux a faire, mais cela ce ferait avec le temps. Valentin le Contremaître regardait le travaille.

Il y a quelques semaines il avait reçu l'ordre d'arrêter les travaux d'extension de la résidence de Marmande pour trouver à Bordeaux, un endroit confortable pour la famille.
Il n'avait pas du tout apprécié ce changement. Mais ce que Madame veut, le Seigneur demande .....Si cela avait été lui il l'aurait envoyé sur les roses. Il se mit à rire en imaginant la scène. Un vrai délice de voir ce derrière.....enfin passons.

Il avait remarqué une vielle bâtisse dans un grande rue de Bordeaux. Après avoir pris des renseignements, ils avaient occupé les lieux et commencé la rénovation.

Après quelques jours cela commençait à prendre de l'allure.

Après quelque semaine c'était vraiment incroyable ce qui pouvait être fait lorsque les gens sont motivés.

Après quelques mois, le résultat fut plus que intéressant. Il restait a aménager l'intérieur, cela ce ferait petit a petit.

L' Hostel des Demessy Montferrat venait de voir le jour......


Hostel Demessy Montferrat Manoire3eu1

-Ouia! Bon ben moi j'aurai quand même préféré une bonne taverne ou l'on s'éclate que ce truc de bourge
- Si le Seigneur était là.....
- Je n'aurai jamais dit cela....Valentin regarde l'homme...je ne suis pas fou
- N'empêche que nous avons fait un beau travaille...et vu l'état de la ville , il y en a encore plein.

- Oui...Mais une taverne.....reste a recevoir Madame.....J'espère qu'elle appréciera ce que nous avons fait.

A l'entrée Henri accrocha les Blasons .
Le couple Demessy pris possession des lieux, doucement.


[rp][/rp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Hostel Demessy Montferrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] L'hostel demessy Montferrat
» Demeure de Narumeru et Alexandre Demessy-Montferrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille Demessy Montferrat :: Chemins proches ou lointains :: Chemins proches ou lointains :: Guyenne :: Bordeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser