Domaine de la famille Demessy Montferrat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la famille Demessy Montferrat

Forum relié au RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alexandre dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre
Petit Seigneur des Lieux
Petit Seigneur des Lieux
Alexandre


Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 23/06/2007

Caractéristiques
Intelligence:
Alexandre dans sa chambre Left_bar_bleue0/0Alexandre dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Alexandre dans sa chambre Left_bar_bleue0/0Alexandre dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Alexandre dans sa chambre Left_bar_bleue0/0Alexandre dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/0)

Alexandre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Alexandre dans sa chambre   Alexandre dans sa chambre EmptyDim 23 Déc - 14:56

Alexandre avait entendu le bruit des chevaux que l' on préparait pour le départ...
Il ouvrit précipitemment la fenetre de sa chambre, et cria :
Père Père....Vous ne restez point pour la noyel ? Kazert avait déjà tourné le dos sur son cheval...Alexandre lui cria malgré tout : Joyeux Noyel, revenez nous vite père.

Alexandre pleura de ne pas avoir pu passer quelque temps avec son père. Il aimait quand il l' autorisait à monter son bel étalon...
Alexandre espérait qu' un jour il en aurait un pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://narualex.forums-actifs.net/
Alexandre
Petit Seigneur des Lieux
Petit Seigneur des Lieux
Alexandre


Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 23/06/2007

Caractéristiques
Intelligence:
Alexandre dans sa chambre Left_bar_bleue0/0Alexandre dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Alexandre dans sa chambre Left_bar_bleue0/0Alexandre dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Alexandre dans sa chambre Left_bar_bleue0/0Alexandre dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/0)

Alexandre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Alexandre dans sa chambre   Alexandre dans sa chambre EmptyMer 9 Jan - 19:11

Alexandre savait que l' anniversaire de son père était bientôt. Et il réflechissait à ce qu' il pourrait bien offrir à son père pour cette occasion...

Il ne savait pas trop, et n' avait pas non plus d'argent. Mais il fallait absolument qu' il trouve quelque chose....

ppppffff qu' est ce que je vais bien pouvoir lui offrir...

Je vais aller voir Angel, peut être a t' elle une idée...

Alexandre partit de ce pas rejoindre sa jumelle dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://narualex.forums-actifs.net/
narumeru
Etranger
Etranger
narumeru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2008

Alexandre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Alexandre dans sa chambre   Alexandre dans sa chambre EmptyLun 17 Mar - 22:21

Naru réussie a s'ésquivé un moment et arrivé devant la chambre de son tendre. Elle s'arreta et regarda si personne était dans les coin, puis elle y entra et glissa un cadeau sous l'oreiller de Alexandre. Elle y laissa aussi un parchemin.

Alexandre dans sa chambre Parche10

Alexandre dans sa chambre Ecrin10

Alexandre dans sa chambre Cadeau10

Elle avait vu que Alexandre portait déjà une chaine à son cou, mais sans rien donc, elle se disait que Alexandre pourrait mettre cette bague autour de son cou car c'était un signe de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Petit Seigneur des Lieux
Petit Seigneur des Lieux
Alexandre


Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 23/06/2007

Caractéristiques
Intelligence:
Alexandre dans sa chambre Left_bar_bleue0/0Alexandre dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Alexandre dans sa chambre Left_bar_bleue0/0Alexandre dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Alexandre dans sa chambre Left_bar_bleue0/0Alexandre dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/0)

Alexandre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Alexandre dans sa chambre   Alexandre dans sa chambre EmptyMar 18 Mar - 11:08

Alexandre après cette dure journée de préparatif alla se coucher dans sa chambre...Naru occupait celle de Kyana qui n' était point là.

Il se déshabilla et regarda le magnifique couteau que lui avait offert Naru...Il eut un sourire en pensant à elle....

Une fois couché il sentit quelque chose de dur son oreiller. Il se dit que ca devait être encore Angel qui lui avait fait une farce, il en sourit d' avance.

Il glissa sa main et attrapa un parchemin et un ecrin.
Son visage devint interrogatif...

Cela n' a pas l' air d' être une farce d' Angel, ou alors elle a mis je ne sais quoi dans cet écrin...

Il se dit qu 'il valait mieux lire d' abord le mot qui était joint. Le sourire lui vint immédiatement...et ouvrit l' écrin rapidement et dit tout haut :

Wouuaaaaa!!!!! Cette femme est folle, elle a du se ruiner pour m' offrir tout ça...
Mais quel amour, elle a le coeur dans la main...

Alexandre sentit les larmes lui venir aux yeux tellement il etait heureux...
Il défit sa chaine qu' il portait toujours et y passa la bague et remit le tout autour de son cou...

Soit certaine mon amour que cette bague ne me quittera jamais...

Il prit la bague entre ses doigts et ressentis la présence de Naru...
Il hésita à la rejoindre dans sa chambre pour la remercier, mais n' en fit rien , pensant à son engagement qu' il avait donner à ses parents.

Il s' endormit après avoir laissé échappé :

Je t' aime ma Naru, tu es la femme de ma vie...





Revenir en haut Aller en bas
http://narualex.forums-actifs.net/
narumeru
Etranger
Etranger
narumeru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2008

Alexandre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Alexandre dans sa chambre   Alexandre dans sa chambre EmptyMar 18 Mar - 15:06

Naru s'était levé de bonne heure, elle était descendu au salon et n'avait pas vu son homme, Henri lui avait dit qu'il ne l'avais pas vu alors Naru se dirigea vers la chambre de son homme et hésita a frapper à la porte. Elle attendit une heure, puis elle frappa à la porte.

Naru murmura
As tu au mon cadeau mon amour? T'a-t-il plu? Je t'aime mon bel amour, tu es ma raison de vivre.

Naru attendit la réponse de son homme pour savoir si elle pouvait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Petit Seigneur des Lieux
Petit Seigneur des Lieux
Alexandre


Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 23/06/2007

Caractéristiques
Intelligence:
Alexandre dans sa chambre Left_bar_bleue0/0Alexandre dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Alexandre dans sa chambre Left_bar_bleue0/0Alexandre dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Alexandre dans sa chambre Left_bar_bleue0/0Alexandre dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/0)

Alexandre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Alexandre dans sa chambre   Alexandre dans sa chambre EmptyMar 18 Mar - 15:20

Alexandre entendit quelqu' un frapper à sa porte et murmurer...Il reconnu la voix de sa douce, et ouvrit la porte et la laissa entrer sans refermer la porte...Et pris Naru dans ses bras, tout en l' embrassant.

Cachotière !!!! Dit Alexandre en rigolant

C' est un beau cadeau que tu m' as fait là Il sortit sa chaine de sa chemise et lui montra la bague...

Tu vois désormais , tu sera toujours pres de moi...

Je t' aime tellement mon coeur. Tu es une femme merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://narualex.forums-actifs.net/
narumeru
Etranger
Etranger
narumeru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2008

Alexandre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Alexandre dans sa chambre   Alexandre dans sa chambre EmptyMer 19 Mar - 23:17

Alexandre ouvrir sa porte et Naru vu son homme. Naru sourit à son homme, ils s'embrassairent.

Moi cachotière? mais non pas du tout. Naru sourit à son homme.

Cette bague te plait visiblement et j'en suis si heureuse. Mon chéri je t'aime tellemnt que je pourrai en mourrir d'une séparation. Tu es réveillé l'amour en moi et tu es mon Amour pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Petit Seigneur des Lieux
Petit Seigneur des Lieux
Alexandre


Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 23/06/2007

Caractéristiques
Intelligence:
Alexandre dans sa chambre Left_bar_bleue0/0Alexandre dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Alexandre dans sa chambre Left_bar_bleue0/0Alexandre dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Alexandre dans sa chambre Left_bar_bleue0/0Alexandre dans sa chambre Empty_bar_bleue  (0/0)

Alexandre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Alexandre dans sa chambre   Alexandre dans sa chambre EmptyVen 21 Mar - 16:13

Alexandre sourit à Narumeruet la regarda dans les yeux, lui pris les mains dans les siennes et lui dit

Moi je ne vois pas de séparation mais tout l ' inverse...

Alexandre lui fit un clin d oeil et l' entraina vers la cuisine , ou il y avait encore quelques petites choses a faire, pendant qu' il s' occuperait de la salle des banquets

Revenir en haut Aller en bas
http://narualex.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Alexandre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Alexandre dans sa chambre   Alexandre dans sa chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure de Narumeru et Alexandre Demessy-Montferrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille Demessy Montferrat :: Seigneurie de Pierre-Buffière :: Seigneurie de Pierre-Buffière :: Donjon :: L'aile Ouest :: La Chambre d'Alexandre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser